Pour recevoir nos offres par e-mail inscrivez-vous a notre newsletter
  
» » Remboursement


Comment bénéficier d'un remboursement par la sécurité sociale sur Espace-contention.com ?

 

Espace-contention.com est le premier site de vente en ligne de produits de compression et orthopédique à proposer le remboursement de la sécurité sociale pour des chaussettes, bas, collants de contention, petite orthopédie... Nous avons eu au préalable l'autorisation de celle-ci.

Pour pouvoir bénéficier d'un remboursement il faut être en possession d'une ordonnance.

 

1- Choisir un produit remboursable : 

 

Tous les produits présents sur Espace-contention.com ne sont par remboursable. Les produits remboursables sont ceux qui se trouvent dans les catégories "Compression médicale" et "Orthopédie médicale".

 

 

Pour être sûr que le produit choisi peut prétendre au remboursement de la sécurité sociale, une fenêtre récapitulant les caractéristiques du produit s'ouvre au passage de la souris sur le produit. Tous les produits de compression ayant ainsi la mention "Remboursement disponible : Oui" sont remboursables. Pour l'orthopédie médicale, votre médecin doit vous prescrire le produit qui vous convient avec sa référence exacte.

 

 

2- Caractéristiques des bas de contention, et télécharger son ordonnance : 

 

Pour chaque produit de contention médicale, il y a la possibilité de choisir les caractéristiques du produit (couleurs, taille et hauteur), mais aussi de télécharger une ordonnance. En cliquant sur "Choississez un fichier" vous pouvez donc nous joindre votre ordonnance.

 

Pour les produits orthopédiques, vous devrez aussi télécharger votre ordonnance de la même manière.

 

Attention, il n'est pas nécéssaire de télécharger votre ordonnance plusieurs fois si celle-ci est pour plusieurs produits. Une seule fois suffit.

 

3- Validation de la commande

 

Une fois que vous avez choisi vos produits et téléchargé votre ordonnance, il ne vous reste plus qu'à valider la commande en avançant les frais.

 

4- Livraison de vos produits de contention ou orthopédique avec une feuille de soins

 

Lorsqu'on vous livrera votre commande, vous aurez aussi une feuille de soins qu'il faudra envoyer à la sécurité sociale pour profiter du remboursement.