Epitact Physiostrap est un produit spécialement destiné à ceux qui ont des genoux fragiles ou douloureux. Cette genouillère aide à sécuriser vos genoux et à soulager les douleurs comme les pathologies rotuliennes, la fragilité des ligaments ou encore l’arthrose. Elle apporte un sentiment de stabilité et favorise la reprise des activités quotidiennes.
De taille XL, elle peut se porter sur tous les types de vêtements. Par ailleurs, c’est un produit concentré de technologie dans moins de 40g. Ainsi, c’est une genouillère discrète qui ne glisse pas et qui ne gêne pas l’arrière de votre genou.
Epitact Physiostrap peut être porté autant de fois que vous le souhaitiez. Il s’agit d’un produit qui se lave en machine de 30°C ou à la main. Évitez toutefois de le frotter. Ensuite, laissez sécher naturellement et ne pas repasser. Après lavage, Epitact Physiostrap garde les mêmes propriétés et agit toujours aussi efficacement.
Pour garantir l’état de cette genouillère, il est indispensable de laver la surface en silicone de l’élastique après chaque utilisation. Pour ainsi faire, utilisez simplement de l’eau et du savon.
À noter que cette genouillère peut être utilisée aussi bien par les hommes que les femmes.
-
À utiliser avec précaution
Comme la genouillère Physiostrap a été conçue pour être utilisée en pleine activité, évitez de la porter assez longtemps en position assise ou allongée.
Et lorsque vous vous assayez, faites en sorte de ne pas plier votre jambe à moins de 90°. Sinon, abstenez d’utiliser Physiostrap en cas d’artérite, de séquelles de phlébite, d’état variqueux important ou d’œdème de la jambe ou de la cuisse.
Il est toujours préférable de prendre cette précaution pour ne pas entraver la circulation. Et enfin ne pas l’utiliser sur une lésion cutanée.
Conditionnement
Genouillère physiostrap Gonarthrose Epitact se présente sous la forme d'une genouillère en taille XL.