De plus en plus de femmes et d’hommes souffrent d’une mauvaise circulation sanguine. En effet avec les métiers qui nécessitent une position prolongée devant le bureau ou debout en manipulant des machines usent énormément les veines des jambes. En cause, une quantité importante de sang qui descend et stagne au niveau de la partie inférieure du corps. Cette quantité importante de sang favorise la dilatation des veines et une fois celles-ci dilatées, elles ne peuvent plus remonter correctement le sang vers le cœur. Cette quantité énorme de sang au niveau des jambes obstrue également les veines et conduit même à leur éclatement si la dilatation est trop importante. Il est donc indispensable de prendre en charge toutes ces manifestations lorsqu’elles sont déjà présentes chez un individu.
La marque de contention Radiante propose des chaussettes de contention qui visent à maintenir une bonne circulation au niveau des jambes. Il s’agit d’un dispositif médical préconisé par les spécialistes lorsque l’on connaît une mauvaise circulation.
Parmi la gamme de la marque se trouve les Chaussettes de contention voile invisible Jarfix femme - classe II - pieds ouverts. Il s’agit de chaussettes de contention avec une voile très fine qui enveloppe et compresse délicatement les jambes afin de réactiver correctement la circulation.
-
Des chaussettes de contention efficaces et confortables
Le vrai plus des Chaussettes de contention voile invisible Jarfix femme - classe II - pieds ouverts c’est leur efficacité ainsi que le confort qu’elles apportent à ces utilisateurs. Les chaussettes de contention Jarfix apportent la compression adéquate aux jambes afin de réactiver la fonction des veines. Cette compression est très délicate puisque les chaussettes sont élastiques, elles ne compromettent donc pas le confort des pieds. Les chaussettes de contention Radiante sont également confortables. En effet fabriquées dans une matière spéciale et délicate, ces chaussettes sont comme une caresse au contact des pieds.
Elles gardent également la fraîcheur des pieds malgré une utilisation prolongée. Le confort des pieds est une des priorités de la marque Radiante c’est pourquoi elle a produit un dispositif médical confortable grâce à un bout ouvert permettant le libre mouvement des orteils qui ne supportent pas d’être comprimés.
-
Des chaussettes de contention discrètes et faciles d’entretien
L’entretien des Chaussettes de contention voile invisible Jarfix femme - classe II - pieds ouverts est une tâche facile. Cela se résume seulement au lavage de celles-ci avec de l’eau et un simple nettoyant. Le lavage à l’eau garantit la propreté du dispositif, mais il doit se faire quotidiennement après l’utilisation du produit.
L’eau permet également de maintenir l’élasticité des fibres qui composent le collant puisque les fibres se rétractent lorsqu’elles ont au contact de l’eau. C’est donc une manière de rendre son élasticité aux chaussettes. La discrétion de ces chaussettes est garantie par la transparence de celles-ci, une transparence qui est due à la voile invisible dont les chaussettes sont fabriquées.
Disponibles dans toutes les tailles et en trois longueurs différentes, les chaussettes de contention Radiante sont vos alliées santé et bien-être.