CONTACTEZ NOUS AU 04 76 77 23 08
NOUS ÉCRIRE

Mon panier
Aucun article

Bas de contention à motifs

Bas de contention à motifs

Bas de contention fantaisie

Un bas de contention permet de soigner une insuffisance veineuse due à une station debout prolongée, une varice ou un long voyage, etc. Il existe différentes classes de bas de compression médicale en fonction de la gravité de l’insuffisance veineuse.

 

Différents motifs de bas de contention fantaisie

Les bas de contention ne sont pas uniquement destinés à des fins médicales, mais également esthétiques. Les fabricants de lingerie ont mis en place des bas de contention fantaisie avec des motifs plumetis, losanges, rayures, marinières ou résilles.

 

Des bas de contention en résille, à la fois légers et discrets, semi-transparents, apportent une touche de charme et de finesse. En fonction de la personnalité de chaque femme, il y a des bas de contention résille géométrique et large, adaptée aux séductrices.

 

Quant aux modèles avec un motif baguette, ils soulignent les jambes interminables. Des bas de contention transparents avec une culotte galbante sont assez sexy. Certains bas de contention fantaisie sont dépourvus de bande autofixante, car ils se portent avec des porte-jarretelles.

 

Pour qui est destiné un bas de contention fantaisie ?

Les bas de contention fantaisie sont faits pour les personnes qui travaillent au bureau. Ces dernières étant souvent en position assise. Ils sont également faits pour les femmes qui présentent des varices et celles qui sont enceintes et souffrant de jambes lourdes. Avec les bas de contention fantaisie, il est parfaitement possible de marier sa tenue avec ses bas et de changer de style, à chaque saison et selon les envies.

 

Comment connaître la taille d’un bas de contention fantaisie ?

Avant de choisir la taille du bas de contention, il faut mesurer le tour de cheville le plus fin et le tour de cuisse le plus fort. Côté longueur, il faut mesurer la hauteur en dessous de l’entrejambe et le sol.