CONTACTEZ NOUS AU 04 76 77 23 08
NOUS ÉCRIRE

Mon panier
Aucun article

chaussettes de contention femme été

Si vous vous demandez comment améliorer votre circulation sanguine durant l’été, le port de chaussettes de contention est une excellente alternative. Cependant, de nombreuses personnes associent les chaussettes de compression à une sensation de chaleur et de transpiration et sont tentées d’y renoncer complètement pendant les mois d’été. Bien que cela soit compréhensible, l’été est l’un des meilleurs moments de l’année pour porter des chaussettes de compression.

 

Heureusement, il existe plusieurs solutions pratiques qui rendront le port de ces chaussettes plus supportable.

 

Chaussettes de contention femme été : Comment choisir le tissu ?

Tous les vêtements ne sont pas créés de la même manière, et le tissu (ou le mélange de tissus) est le facteur numéro 1 qui affecte la fraîcheur, la respirabilité et l’évacuation de l’humidité d’un vêtement. Le coton est très léger et absorbe l’humidité, mais il ne sèche pas rapidement, il est donc souvent mélangé avec du polyester ou un tissu similaire.

 

La microfibre est un peu plus fine que le coton, ce qui en fait un meilleur choix pour les chaussettes habillées, et elle est également excellente pour évacuer l’humidité.

 

Choisissez des chaussettes de contention pour femmes plutôt que des bas

La chaussette de compression classique atteint presque vos genoux. Bien que cette conception soit idéale pour profiter des avantages de la compression dans vos mollets, elle peut favoriser la transpiration pendant l’été. Si vous avez du mal à porter des bas de compression classiques en été, optez pour des chaussettes courtes ou des chaussettes mi-mollet.

 

Pour celles qui ont besoin d’une chaussette légèrement plus haute pour le travail, les chaussettes mi-mollet sont un bon choix, tandis que les socquettes vont bien avec les tennis et les tenues plus décontractées.

 

Quels sont les avantages des chaussettes de contention ?

Suer dans des chaussettes de contention par une chaude journée d’été n’est pas l’idée la plus attrayante. Cependant, le port de chaussettes de compression pendant l’été peut aider à lutter contre les problèmes de santé courants liés aux conditions météorologiques, notamment le gonflement du bas du corps et la lenteur de la circulation sanguine.

 

Recherche associée aux chaussettes de contention

Chaussettes de contention remboursement Ameli - Chaussette de contention femme - Chaussettes de contention femme été - Chaussette de contention homme - Chaussette de contention sport Chaussettes de contention classe 2 - Enfile chaussettes de contention - Chaussette de contention remboursement - Chaussettes de contention pharmacie - Sigvaris chaussettes de contention - Chaussette de contention pharmacie - Mesure chaussette de contention Chaussettes de contention sport - Chaussettes de contention été - Comment mettre des chaussettes de contention - Chaussettes de contention classe 2 femme - Chaussettes de contention femme pharmacie - Chaussettes de contention originales - Chaussettes de contention Sigvaris - Mesures chaussettes de contention - Chaussette de contention Sigvaris classe 2 femme - Chaussettes de contention avion - Mi bas de contention - Mi bas de contention pharmacie - Chaussettes de contention classe 2 homme - Rembousement chaussettes de contention

Page 1 sur 6>>>